Partagez | .
 

 Contexte général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Fondator NR
Fondator
My Secret
▋Credit Avatar : DarkH.
▋Avatar : Ankou
▋Race : Dieu
▋Pages de journal : 172




MessageSujet: Contexte général   Ven 10 Juil - 17:43



Notre Histoire


Il y a un peu plus de 10 ans, un groupe de sorciers avait eu un projet ambitieux : celui d'amener les démons sur Terre. Projet certes ambitieux, mais surtout très réussi. Après plusieurs tremblements de terres, un portail c'est ouvert, laissant passer tous les démons vers notre planète. En tête de file se trouver leur maître et seigneur de l'époque : Lucifer.
La domination de la planète commença les jours qui suivent. Asservissant le moindre être humain pour être sûr, faisant du monde une contrée à la limite du moyen âge. Avide de pouvoir le seigneur cherchait toujours le moyen de pouvoir mettre fin aux différentes rébellions qui se trouvaient dans les bidonvilles. Après plusieurs mois de recherches, il a trouvé un moyen de rappeler l'ancien Dieu de l'enfer. C'est à partir de là que tout bascula...

Hadès revint de sa prison astrale, mais avec lui les malédictions qui avaient été également emprisonné revinrent. Le ciel devint rouge, les mers prirent la couleur du sang et les morts revenaient à la vie. Les rôdeurs, ou les zombies comme ils les appelaient infecté les humains pour proliférer, mais petit à petit le virus commençait à toucher les êtres surnaturels, commençant par les anges, puis les démons... Ce fut-là un véritable coup dur pour Lucifer qui voyait ses propres disciples se retourner contre lui.
Cherchant à tout prix une solution, ils trouvèrent un ancien temple au sein du Pérou. Dans ce même temple ils découvrirent d'anciens écrits, faisant mention d'une comète qui s'était écrasée sur Terre, libérant le peuple de l'oppression des morts.

Lucifer et sa compagne s'empressèrent une nouvelle fois de lancer ce rituel pour libérer la Terre des zombies et c'est ainsi qu'Orion débarqua. L'esprit sorti du météore pris possession d'un jeune homme qu'il avait demandé en sacrifice. Les zombies disparurent petit à petit grâce aux merveilleux pouvoirs d'Orion. Mais le roi de l'autre empire avait décidé de faire de la Terre son propre empire et ramena son peuple.
L'invasion commença lentement et la guerre entre les deux royaumes fut déclarée. Les Orions et les démons se firent la guerre. Puis un pacte fut passé entre le Roi de l'empire Oria et le bras droit de Lucifer : Satan.  Ils partageraient la Terre en deux, si Satan aide Orion à se débarrasser de Lucifer.

Le démon avide de pouvoir n'hésita pas à trahir son propre roi. Prenant d'une part sa vie, son empire, sa femme et son enfant. Les années passèrent et l'empire infernal dont la capitale est New York, devint prospère, revenant à une aire technologique tel qu'elle était en 2012. Le Vatican lui était devenu la capitale de l'empire d'Orion. Il avait tout ce qu'il voulait, mais sa vengeance n'était pas accomplie. Une ancienne rancoeur faisait encore de lui un homme insatisfait : il devait désormais se venger des anges qui lui avaient retiré son pouvoir il y a longtemps.

Cependant, des rumeurs disent qu'un ancien roi reviendra d'entre les morts et qu'un ange est resté sur Terre... Sont-elles vraies ?

Et vous quel camps allez-vous choisir ? Les Orions et leur liberté contrôlée? Les démons et leur semblant de libération? L'ancien Roi, ou Dieu lui-même? Ou encore préférez-vous rester à observer tout ceci? Préparez vous à la futur bataille...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-revenge-of-hell.tonempire.com
 

Contexte général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Revenge :: Welcome in NY :: Bon à savoir :: Les grimoires-