Partagez | .
 

 Perdu mais jamais seul [Nina - Gabriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Membres NR
Nina
My Secret
▋Credit Avatar : Chami
▋Avatar : Deborah Ann Woll
▋Race : Grand Ancien
▋Pages de journal : 26



NR Statut
▋ My Power:
▋My relationship:


MessageSujet: Perdu mais jamais seul [Nina - Gabriel]   Sam 13 Juin - 18:26

La chaleur, la peur...Nina avait presque l'impression d'être retournée dans le No Man's Land. Était-elle encore à New York ? Le soleil déclinait peu à peu, la nuit approchait. Plus l'obscurité approchait, plus le cœur de la rouquine battait fort. Elle avait quitté le Palais tôt ce matin, voulant pour une fois quitter l'enceinte de cet havre de paix dans lequel elle était en sécurité pour partir à la découverte du royaume de ce seigneur qui l'héberge. Si au début sa balade s'était bien passé, très vite la jeune femme avait déchanté. Devant la violence des habitants et la chaos qui régnait dans certains quartiers...Elle avait fait un peu de shopping, si elle avait eut du mal à entrer dans le Morning Star mais lorsqu'elle expliqua qui elle était, il lui sembla que visiblement on avait du prévenir la garde car il la laissèrent passer sans plus de grabuge. Elle fit quelques emplettes puis parti.
Manque de pot, Nina n'avait pas le meilleur des sens de l'orientation et ne parvint pas à retrouver son chemin pour retourner au palais. Surtout quand il fallut bifurquer pour éviter une bagarre qui dégénérée. Elle se retrouva complètement perdu, laisser à elle-même. Pour couvrir le tout, elle se fit braquer, une bande de démons s'en prirent à elle et lui volèrent ses achats. Heureusement, elle était parvenu à se défendre et à fuir assez vite pour éviter d'être encore plus mal mené. Visiblement ici, c'était la loi du plus fort qui primait. Elle trouva un petit banc près d'un pont sur lequel se poser, au bord de l'eau.
Elle se posa, souffla un bond coup et regarda le soleil se coucher. Les larmes commençaient à couler, Nina n'en pouvait plus, la journée avait été très éprouvante et la nuit s'annonçait pire...Comment allait-elle survivre et retrouver le palais dans cet ville de fous furieux ? Dans ces rues coupe-gorges, la belle amnésique risquait d'y passer à tout moment voir pire... Puis des pas résonnèrent derrière elle. Un bandit ? Un démon ? Un groupe de dingues près à la saigner ? L'oreille tendu elle restait alerte, prête à bondir à tout moment pour se défendre, quitte à plonger dans l'eau écarlate si il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Angel in the dark
Gabriel
My Secret
▋Credit Avatar : DarkH.
▋Avatar : Mario Casas
▋Race : Angel
▋Pages de journal : 611



NR Statut
▋ My Power:
▋My relationship:


MessageSujet: Re: Perdu mais jamais seul [Nina - Gabriel]   Sam 20 Juin - 12:28

    Gabriel n’était pourtant pas du genre à se balader seul le soir, comment en était-il arrivé là ? Pourtant lui qui avais des pouvoir assez puissants pour se protéger du mal qui pouvait l’entourer il était obligé se terrer comme un vulgaire bandit au fin fond des ruelles pour ne pas tomber sur un de ces maudits Orions. C’était en partie pour ça qu’il se cachait au sein de la capitale Infernale pour ne pas tomber sur un de ces maudits extra-terrestre qui pourrait en peu de temps l’exterminer même avec ses grands pouvoirs. A vrai dire il ne savait pas réellement pourquoi il le voulait à tout prix, mais il savait très bien qu’il allait le découvrir dans peu de temps.

    La nuit venait de tomber, il était temps pour lui d’aller faire quelques achats pour essayer de combler le vide de sa tanière au fond des égouts. Il n’avait plus rien mais il lui fallait se refaire une vie, lui qui était passé du palais mis à disposition par le Vatican a un simple 10m2 au fin fond des égouts de la ville il y avait de quoi être dégouté. L’ange emprunter toujours la même route pour se rendre aux différents commerces, comme ça il savait qu’il ne croiserait que peu de démons ou autres créatures surnaturelles au service de Satan. C’est à ce moment qu’il se mit à marcher et tomba sur une jeune fille au beau milieu de ce parc. Parc qui en temps normal est totalement désert et dépourvu de vie entre guillemet : humaine. Il ne savait pas ce que cette jeune femme faisait sur ce banc, il ne savait pourquoi elle était là et commença juste par passer derrière elle, sans même prendre garde à ce qu’elle était en train de faire.

    Puis il entendit comme des gémissements, était-elle en train de pleurer ? La nature bénéfique du jeune homme avait une nouvelle fois pris le dessus sur sa raison, puisqu’il reprit ses pas pour revenir quelques mètres en arrière pour finalement se poster devant la jeune femme. Il ne savait pas encore ce qui allait l’attendre, ni même la réaction qu’elle aurait à son égard, mais il se sentait dans l’obligation de venir l’aider. Ha ces gentils ce qu’ils peuvent être souvent naïf, mais peut-être que cette fois il n’allait pas tomber sur n’importe qui ! Le jeune homme avait seulement garder une règle, passer pour un simple humain pour limiter les espionnage sur sa personne. Il s’approcha légèrement d’elle avant de baisser la tête vers elle et lui dire :


    « Tout va bien ? »

    La réponse allait probablement être rapide, et il espérait qu’elle ne soit pas offensive comme de nombreux démons qui se trouvaient dans la ville…

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●





Keep Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Perdu mais jamais seul [Nina - Gabriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Ce que l'on a perdu une fois est perdu a jamais, telle est la règle, il n'y a aucune exception"
» Amber - On peut m'adoucir, mais jamais me dresser...
» Une amitié que le vent couche, mais jamais ne déracine. [Casey-Lee]
» Les grandes découvertes ne se font jamais seul [Fury, Neigy, Fumy, Aigly]
» Blaze, Layali-Joy ▬ Oui mais jamais sans moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Revenge :: RPG :: New York-