Partagez | .
 

 Acceptes ce que tu es !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


    Magic Of darkness
Adam
My Secret
▋Credit Avatar : ©Blondie
▋Avatar : Paul Wesley
▋Race : Vampire
&
Sorcier

▋Pages de journal : 26



NR Statut
▋ My Power:
▋My relationship:


MessageSujet: Acceptes ce que tu es !   Lun 1 Juin - 18:03

    Un nouveau départ, une nouvelle vie. Voilà ce que m’étais dis en arrivé au sein même de New York. Si seulement j’avais su que je me remettais dans la merde qui m’avait rendu telle que j’étais aujourd’hui : un vampire !
    Le pouvoir d’Eve combiner avec le mien nous permettait d’être dissimulé des gens qui nous connaissaient, on ne pouvait donc pas se faire repérer au sein de cette ville, d’ailleurs c’était tant mieux pour nous. Le plus drôle c’était que la vie ici, était presque redevenu telle qu’elle était à l’époque où les démons ont débarqués. Nous étions en 2024, mais c’était comme si le temps c’était arrêté en cette période de Décembre 2012. La seule chose qui différait c’était peut-être la chaleur étouffante qui trônait sur notre planète mais aussi ce ciel rouge écarlate tout comme les eaux. Même si cela ne changeait pas grand chose à nos vies, c’était difficile pour moi en tant qu’immortel, d’avoir vu la Terre avant et maintenant.

    C’était aussi marrant que je me trouvais au sein même du marché démoniaque, il y avait du monde, et les restaurant était ouvert comme à l’époque. Ce connard de Satan c’était tout de même bien appliquer à ce que la vie pour les humains côtés démon devient presque similaire avec celle qu’ils avaient avant. Je savais très bien que tout ça n’était qu’une simple stratégie pour garder des humains de son côté, mais je ne pouvais m’empêcher de ressentir du dégoût pour ce mec !

    J’étais installé en terrasse depuis déjà plus d’un quart d’heure, attendant désespérément ma femme, qui encore une fois était en retard. Ce qui était bien c’est que depuis ces milliers d’années, nous n’avions pas de routine entre nous, la vie changeait tellement souvent que nous avions l’avantage de vivre des aventures au jour le jour. La seule chose c’est que je ne me voyais pas sans elle, et probablement elle ne se voyait pas sans moi enfin c’est ce que j’espérais. Le plus compliqué pour moi, c’était de me faire à mon statut de vampire et de tous les pouvoirs qui s’en rapprochent ! Enfin je faisais avec, depuis déjà plusieurs milliers d’années, mais en ce moment la tentation de gouter à une autre personne se faisait de plus en plus forte !

    Je ne faisais guère attention à ce qu’il se passait en ce moment autour de moi, je n’avais probablement pas fais attention qu’Eve était juste derrière moi. Toujours dans mes pensées je me demandais bien ce que j’allais pouvoir faire afin de résister à ce puissant désir de me nourrir, mes pensées furent largement interrompu quand je venais à peine de sentir un baiser dans le creux de mon cou.


    « Tu es là depuis longtemps ? »

    J’avais dû passer encore pour quelqu’un qui était dans la lune, enfin c’était en partie le cas après tout. J’avais été comme maudit et je ne m’en remettais toujours pas après toutes ces années.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Membres NR
Eve
My Secret
▋Credit Avatar : uc
▋Avatar : Nina Dobrev
▋Race : Sorcière
▋Pages de journal : 33



NR Statut
▋ My Power:
▋My relationship:


MessageSujet: Re: Acceptes ce que tu es !   Mar 2 Juin - 15:24

Les temps avaient évolués en bien ou en mal suivant la vision des choses pourtant Eve était toujours présente inchangée et indomptable. Elle avait vu son monde chamboulait, réduit à néant pourtant au lieu de fuir ou d'abandonner comme un grand nombre elle avait gardé la tête haute. Certes seule, elle n'aurait jamais été capable d'une telle chose et elle devait une grande partie de sa force à l'homme qui hantait son âme depuis des milliers d'années maintenant. Elle ne pouvait voir sa vie sans lui à croire qu'il représentait son monde, sa source d'oxygène vitale. Soupirant elle se faufila dans la foule dense du marché en pensant d'avance aux remontrances d'Adam concernant son retard. Ca aussi c'était inchangée, le temps et Eve n'était pas les meilleurs amis du monde et il n'était donc pas rare de voir la jolie brune en retard. Entendant une voix derrière elle, elle se retourna vers un stand ou trônait  des armes au tranchant saillant qui laissa une moue sceptique sur le visage de notre sorcière. Bien qu'elle était une combattante hors pair, Eve était loin d'être une grande fan d'arme en tout genre. Sa magie était sa force mais c'était un fait elle se devait d'être armé au cas ou, ou un ennemi arriverait à franchir ses barrière pour l'atteindre au corps à corps. Bon d'accord elle avait son homme comme arme secrète mais concernant ce sujet elle préférait se taire. Elle croisa le regard du démon qui venait de l'importer pour vendre sa marchandise. Son sourire se fana aussitôt alors qu'elle levait un sourcil le regard durci par ce retardement. Avec un hochement de tête dédaigneux et hautain, elle reprit sa course tout en entendant encore les jérémiades du démon derrière elle. Eve était d'une gentillesse sans fin mais elle détestait se faire importuner, encore plus lorsqu'elle était en retard !

Comme il l'avait dit, Adam se trouvait attabler à la terrasse d'un restaurant qu'ils avaient aimé dans le passé. Comme avant les places se faisaient rare mais ce ne fut pas ça qui capta son regard. Ce fut son homme. Malgré les années qu'ils cumulaient ensemble à chaque regard elle ne pouvait s'empêcher de le choyer du regard comme s'il était la plus belle chose en ce monde. L'amour n'avait pas disparut au contraire il s'était renforcé rendant notre sorcière dépendante malgré elle à son homme. Doucement elle s'approcha derrière lui en silence pour se laisser le loisir de l'admirer sur toutes les coutures en secret. Se baissant vers lui, elle posa ses lèvres dans la nuque du jeune homme qui sursauta légèrement avant de lui demander depuis combien de temps elle était là. Essayant de la jouer finement elle répliqua d'une moue innocente en prenant place en face de lui. « Assez pour avoir eut le loisir de t'épier. » Un large sourire se dessina sur ses lèvres qui sait peut être allait il croire que non pour une fois elle n'était pas un retard.

Malheureusement son sourire se fana très vite en voyant la mine sombre et le regard distant d'Adam. Cela n'annonçait rien de bon. Mettant sa main sur la table dans l'espoir d'y attraper celle de son homme pour capter entièrement son attention elle continua. « Tout va bien mon amour ? » L'inquiétude transpirait dans sa voix .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


    Magic Of darkness
Adam
My Secret
▋Credit Avatar : ©Blondie
▋Avatar : Paul Wesley
▋Race : Vampire
&
Sorcier

▋Pages de journal : 26



NR Statut
▋ My Power:
▋My relationship:


MessageSujet: Re: Acceptes ce que tu es !   Jeu 11 Juin - 21:30

    Depuis quelques jours, il était vrai que je me sentais mal, le plus drôle dans tout ça c’est que ma nature faisait que j’étais plus ou moins joyeux. J’avais réussi à prendre le dessus sur cette malédiction qui me frappait, mais cette même malédiction allait probablement me rattraper rapidement. En effet les laps de temps entre mes deux repas se faisaient des plus courts et à ce moment là mes yeux devenaient injectés de sang et des larmes sanguines coulaient le long de mes joues. Bref pour en revenir à notre histoire de nos jours, ils n’étaient quasiment plus choquants que les démons et les humains se fréquentent tous ensemble. Même si les démons se pensent toujours aussi supérieur par rapport à mes enfants, les humains arrivent à se montrer enfin digne et utile pour la communauté démoniaque. Les hybrides se font de plus en plus fréquent à vrai dire et il est vrai que ceci était des plus surprenant.

    Peu d’humains de nos jours l’étaient à 100%, la plupart des enfants n’étaient que le résultat d’un métissage entre les démons et les humains ou tout autres créatures surnaturelles. Tout l’inverse de la cité d’Orion. Je revenais à peine à mes moutons avant de rétorquer à la question de ma femme, un certain laps de temps venait une nouvelle fois de s’écouler. Elle avait sa main posé sur la table, et je posai la mienne par dessus la sienne. Avant de lui répondre avec un grand sourire.


    « Non tout va bien mon amour »

    A ce moment là justement une goutte de sang venait de tomber sur ma main,. Je me demandais bien ce qu’il venait de se passer à vrai dire. J’avais la tête encore penché sur la table lorsque je décidai de me relever. Au moment où je venais de me relever c’était comme si mon estomac se tordait, que mes entrailles brulait et je sentais les larmes coulaient le long de mes joues. Merde, je venais de me nourrir ce matin et la faim venait encore de me frapper. Etait-ce à cause de mon grand âge que tout ça me frappait ? Ou était-ce juste la malédiction qui prenait le dessus sur mon côté sorcier et humain. Il me fallait quitter les lieux au plus vite, je ne savais pas réellement comment je pourrais réagir avec tout ces humains aux alentours.

    Je me mis alors à me lever et courir derrière un stand qui se trouvait non loin de là. Je me mettais à genou, en position foetale, abandonnant à la table ma dulcinée qui devait essayait de comprendre ce qu’il se passait. Ma magie était forte, la sienne aussi, mais visiblement ce qui faisait ma force était aussi ce qui faisait ma faiblesse… Ils nous fallait dès à présent trouver une solution, surtout que je sentais que mes mains prenait une couleur rougeâtre, mon pouvoir allait-il se déclencher ??

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
My Secret




MessageSujet: Re: Acceptes ce que tu es !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Acceptes ce que tu es !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) CAITLIN STASEY ⊱ Une amie comprend ton passé, croit en ton avenir et t'acceptes telle que tu es

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Revenge :: RPG :: New York :: Le marché démoniaque-