Partagez | .
 

 Nina, Amnésia quand tu nous tiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Membres NR
Nina
My Secret
▋Credit Avatar : Chami
▋Avatar : Deborah Ann Woll
▋Race : Grand Ancien
▋Pages de journal : 26



NR Statut
▋ My Power:
▋My relationship:


MessageSujet: Nina, Amnésia quand tu nous tiens   Lun 1 Juin - 2:15

Nina
 

Surnom : Nini ou Nana
Âge : Inconnu
Race : Grand Ancien
  Situation : Célibataire
  Pouvoirs : - créer/contrôler la lumière
- Supernova
-Clairvoyance
  Camp : Pro-démons
  Rang : 1
  Métier : Servante et Protectrice de Satan
 

 
Mon physique, Mon moral...


  Nina est une magnifique jeune femme à la chevelure flamboyante. La rousseur dans toute sa splendeur. Avec son teint de porcelaine et ses grands yeux turquoises, le charme de la Belle ne laisse pas indifférent. Une silhouette fine et élancée donne à son aspect un subtile alliage de grâce et de fragilité. D'autant plus que Nina est toujours habillé avec goût, préférant les belles robes mettant en valeur cette silhouette de nymphe avec des couleurs de nuit, de soleil ou de brume, souvent pudique jusqu'à la gorge et vertigineux décolleté dans le dos. La démone a ben conscience de ses charmes et sait en jouer pour se mettre en valeur. L'Art du montré-caché, ni trop, ni trop peu...Juste de quoi faire, avec élégance, fonctionner l'imagination de ceux qui la regarde.

Et c'est sans doute un attrait de sa personnalité, Nina aime plaire, se sentir désirée ou tu du moins apprécié. Elle ne supporte pas l'indifférence, cela la terrifie et la désarme. Une sorte de narcissisme, besoin d'attirer l'attention car la solitude lui pèse vite et la ronge peu à peu. La jeune femme a besoin des autres, elle a du mal à se débrouiller seule et se retrouve vite sans repère lorsqu'elle est livrée à elle-même. Mais cette dépendance à autrui fait qu'elle est également une personne fidèle, sur laquelle on peut compter. Elle ne trahira jamais quelqu'un pour qui elle a de l'estime, de peur de se retrouver toute seule. De ce fait, elle est également chaleureuse et accueillante, de bonne écoute, qui aime aider et conseiller du mieux qu'elle peut.

Mais même si au premier abord, Nina semble être une personne tout à fait charmante et aimable, elle a aussi d'autres travers, une part plus sombre. Amnésique, cet état provoque chez elle de sautes d'humeurs, des périodes d'angoisses et de névroses qui sont parfois inopinées et brutales. En effet, une situation, un endroit, une personne peut à tout moment titiller ses souvenirs, et la faire basculer dans un tourbillon des plus pernicieux. On a tous eut ses impressions de déjà vu ou se mot que l'on a sur le bout de la langue mais qui ne vient pas...Pour Nina il en va de même, sa mémoire joue avec elle, lui envoie des flash, des sentiments et des impressions, sans lui donner de réelles informations claires et précises. Nina est toujours dans le flou, ce qui la rend souvent instable et irritable émotionnellement. Plus elle cherchera à faire sauter se cadenas posé sur sa mémoire, plus elle s'enfoncera dans une angoissante descente dans les très fonds de son âme et ce, sans savoir à quoi s'attendre.

Ainsi, la rouquine est toujours à la recherche de réponses, elle est très curieuse et souhaite tout savoir. Elle se lance sans forcément réfléchir, se qui parfois lui porte préjudice et la mène à des situations délicates. Car le véritable problème n'est pas tant sa curiosité, c'est sa naïveté. En effet, Nina pose beaucoup de questions, mais elle est très crédule et fait très vite confiance aux autres. Ainsi, elle est facilement manipulable et donnerait le Bon Dieu sans confession au premier venu ou presque. La méfiance n'est pas un très de sa personnalité bien au contraire. Telle une petite fille innocente, elle a tendance à croire ce qu'on lui dit, sans chercher plus loin. Ce qui, lui cause et lui causera sans aucun doute pas mal de soucis et de douleurs.

Enfin, la demoiselle a pleins de petites manies comme par exemple marcher à gauche des gens, ne jamais laisser une porte ouverte ou encore fermer les yeux et compter jusqu'à dix lorsqu'elle a peur. Sans oublier qu'elle cligne trois fois des yeux lorsqu'elle voit quelqu'un qui lui plaît ou encore sa manie de taper dans ses mains lorsqu'elle s'ennuie ou qu'il y a un silence pesant. Bien entendu, il est très rare que Nina emploie un langage de chartrier, sauf exception. Elle met toujours un point d'honneur à rester correcte et présentable, une superficialité superficielle, si l'on peut dire.
 


 
Mon histoire


  Pesant, oppressant, écrasant...Les yeux s'ouvrent subitement, aveugler par la lumière vive et écarlate du ciel. Une inspiration profonde et bruyante ouvre ta bouche et déploie ta gorge et ta cage thoracique, comme la première bouffée d'air d'un nouveau né. L'air emplie les poumons. Le corps se met ainsi en mouvement. Les yeux écarquillés, à l’affût, elle observe ce qui se passe autour d'elle. Ce n'est pas le silence qui résonne, mais des grognements rauques et bestiaux. Ses os sont comme du verre, lorsqu'elle tente de se mouvoir, cela est un véritable supplice, sa la tire et la lance dans ton son corps chétif et amaigrit. C'est alors que tu sens, allongée sur le sol, le mouvement, la terre qui vibre légèrement à leur venue. Les cadavres déambulant et avides  de chair et de sang. Faisant claquer leurs dents, tendant leurs bras décharnés pour s'agripper a sa proie. Elle sent la terreur, se cœur qui bat et cogne dans sa poitrine. Ils sont là, tout près, elle peut sentir leur odeur de charogne. Elle ferme alors les yeux et compte...1...les grognements sont toujours là, 2...ils se rapprochent, 3...4...5...ça remue et se presse autour d'elle, 6...7...son cœur s'emballe encore et toujours, 8...Quelque chose agrippe sa jambe, 9...c'est la fin, elle soupire puis tient sa respiration, attendant la douleur, son cœur cogne. 10...Une violente secousse envahit son corps, incontrôlable. Une chaleur vive émane de son corps suivit d'un violent souffle qui jaillit d'elle. Une sensation douloureuse d'arrachement, comme éparpillée aux quatre vents. Puis elle ouvre ses yeux, elle est toujours là. Tendant l'oreille, c'est le silence qui sonne. Elle respire à nouveau abondamment, son pou redescend, elle retrouve peu à peu un semblant de calme. Péniblement, elle parvient à se redresser. Autour d'elle, de la poussière, le ciel écarlate et la terre désertique parée de décombres, de ruines et de carcasses. Elle hurle, son premier son, elle crie à s'en déchirer la gorge, elle crie son éveil, son existence, sa douleur, sa peur...sa solitude.


Cela fait maintenant plusieurs semaines que la rousse erre  dans ses terres désolées, affamée et la peur au ventre. Les zombies sont partout, il est souvent difficile de les semer. Ses pieds la font souffrir, elle a froid et est exténuée mais elle ne peux pas se permettre de se reposer, sans quoi elle finirait dévorée. Alors elle avance, elle se cache et tente de trouver un moyen de s'en sortir, quitter se cauchemar. Les jours qui ont suivi son éveil, lorsque les mordeurs l'ont attaqués alors qu'elle n'avait rien pour te défendre, la lumière lui a été salvatrice. En effet, d'abord de manière instinctive, comme un réflexe de défense, de survie, elle a pu projeter des rayonnements lumineux qui brûlait les chaires décomposées de ses assaillants. Puis elle c'est rendu compte qu'elle pouvait également durcir les rayons de lumière pour en faire des boucliers...Le jour est devenu Son allié mais la nuit sa plus grande ennemie. Mais cela lui permet de tenir, de se protéger, le temps de quoi ? Trouver autre chose ? Y a-t-il seulement autre chose ? Elle ne comprends rien, elle ne sait pas où elle est ni qui elle est. Passant ses nuits à fuir et ses jours à tenter vainement de fouiller dans sa mémoire, un indice, même mince qui lui apporterait des réponses. La seule chose qui a résonner du très fond de sa mémoire, comme un échos lointain, c'est Nina, un nom,  son nom ?

Ils se sont agglomérés autour d'elle. Nina est trop faible pour les repousser, les tenir éloigné en usant de ses dons. Elle se sent défaillir, faiblir. Elle tombe à genoux, les larmes de peur et d'angoisses commences à monter, est-ce la fin de cette courte existence ? Soudain un bruit, puis le sang et les cris. Lorsqu'elle relève les yeux, les cadavres décapités jonchent le sol. Seul se tient debout face à elle un homme. Un ange ? Un sauveur. Aaron, il s'appelle Aaron. L'espoir renaît, il l’emmène alors loin de cet enfer. Il ne parle pas beaucoup, mais sa compagnie suffit à la jeune femme. Elle le suit, aveuglément. Elle se sent en sécurité à présent, première fois depuis son éveil que la peur ne lui ronge plus les entrailles. Un repos qui se prolonge lorsqu'il l'emmène derrière ces grandes murailles où elle y découvre la vie. Elle n'est pas seule, elle n'est plus seule...Un palais, une immense bâtisse. Là bas, on lui donne à mangé, on l'habille, on la lave, on lui redonne une dignité.

On la conduit auprès d'un homme que tous semble respecter. Aaron est là, il c'est visiblement entretenu avec lui. Satan l'observe longuement avant de parler, d'une voix calme et résonnante. Pour seule réponse aux questions qui lui sont posées, elle ne peut répondre que Nina. Le souverain la toise d'un regard perçant, comme si il avait compris, un silence qui semblait lourd de réponses. Nina pouvait le sentir, cet homme avait les réponses. Mais ce fut l'heure de sa première leçon à la jolie rousse, On n'a rien sans rien... Ainsi elle devint la servante et protectrice de ce maître et en échange, il lui révélera qui elle est vraiment, d'où elle vient...Mais quand on sort tout juste de l'enfer du No Man's Land, le pacte avec le diable a des goûts de paradis.


 
Mes pouvoirs


  -Nina peut contrôler et créer la lumière. C'est à dire qu'elle peut émettre de son corps une lumière plus ou moins vive. Elle peut également concentrer cette lumière en un rayon brûlant et s'en servir comme arme. La lumière environnante lui obéit également, elle peut en décider l'intensité mais également la rendre solide et s'en servir comme bouclier pour se défendre.
-Nina a un pouvoir qui est le prolongement de son premier pouvoir, la Supernova. C'est une lumière vive et puissante qui est générée par son corps et qui est dispersée et projetée et qui consume et calcine tout sur son passage. Ce pouvoir ne peut pas être contrôlé, il ne s'active que lorsqu'elle est dans une situation désespérée et proche de la mort.
-Le pouvoir de clairvoyance permet à Nina de se connecter aux différents espaces temps : passé, présent et futur. Ce pouvoir est aléatoire, que ça soit sous forme de rêve ou de flash, par le touché ou visuellement, elle reçoit des informations partielles de moments, d'endroits ou de personnes, actuellement, passé ou a venir. Ce pouvoir est encore en sommeil, il lui faudra avant tout apprendre qui elle est véritablement avant que ce don puisse se manifester.
-La flamme du Phénix est un pouvoir puissant qui allie la lumière et le feu en une aura qui enveloppe alors son corps. Cette aura sert autant de bouclier que d'arme puisqu'elle réduit en cendre tout ce qui entre en contacte avec elle. Une fois bien contrôlée, la forme de l'aura peut être modifiée en prenant la forme d'ailes qui permettent ainsi à Nina de s'élever du sol et de gagner en vitesse. (rang 6)


 
Derrière l'écran


  Vous êtes un(e) garçon, vous avez 23 ans et vous avez connu ce forum par Forumactif' . Vous avez lu le règlement et le code est valid' Cae .


 


Dernière édition par Nina le Lun 1 Juin - 14:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Membres NR
Eve
My Secret
▋Credit Avatar : uc
▋Avatar : Nina Dobrev
▋Race : Sorcière
▋Pages de journal : 33



NR Statut
▋ My Power:
▋My relationship:


MessageSujet: Re: Nina, Amnésia quand tu nous tiens   Lun 1 Juin - 2:23

Quel bon choix de personnage :3: :3: :3:
Bienvenue parmi nous :25:

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●

and now we are alive
Did you have to do this, I was thinking that you could be trusted, did you have to ruin, what was shining now it's all rusted©️ alaska.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


    Tormentor and Killer
Aaron Donovitch
My Secret
▋Credit Avatar : Swan
▋Avatar : Gaspard Ulliel
▋Race : Sorcier
▋Pages de journal : 73



NR Statut
▋ My Power:
▋My relationship:


MessageSujet: Re: Nina, Amnésia quand tu nous tiens   Lun 1 Juin - 2:45

Officiellement bienvenue parmi nous.

Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as besoin d'aide Smile

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●


Create the Pain
Feel the Satisfaction

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Administrateur NR
Caedes Nocturne
My Secret
▋Credit Avatar : @bazzart
▋Avatar : Alycia Debnam-Carey
▋Race : Ange
&
Démone

▋Pages de journal : 230



NR Statut
▋ My Power:
▋My relationship:


MessageSujet: Re: Nina, Amnésia quand tu nous tiens   Lun 1 Juin - 3:18

Bienvenue !! N'hésites pas si tu as des questions :1:

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●


(c)tumblr
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Angel in the dark
Gabriel
My Secret
▋Credit Avatar : DarkH.
▋Avatar : Mario Casas
▋Race : Angel
▋Pages de journal : 611



NR Statut
▋ My Power:
▋My relationship:


MessageSujet: Re: Nina, Amnésia quand tu nous tiens   Lun 1 Juin - 7:26

Bienvenue sur le forum ma belle Nina. Je suis impatient de pouvoir lire ta fiche Very Happy

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●





Keep Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Administrateur NR
Arioch
My Secret
▋Credit Avatar : Eve
▋Avatar : Halle Berry
▋Race : Démone
▋Pages de journal : 62



NR Statut
▋ My Power:
▋My relationship:


MessageSujet: Re: Nina, Amnésia quand tu nous tiens   Lun 1 Juin - 11:18

cheers cheers Bienvenue Parmi nous !!!! :4: :4:

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Membres NR
Nina
My Secret
▋Credit Avatar : Chami
▋Avatar : Deborah Ann Woll
▋Race : Grand Ancien
▋Pages de journal : 26



NR Statut
▋ My Power:
▋My relationship:


MessageSujet: Re: Nina, Amnésia quand tu nous tiens   Lun 1 Juin - 14:15

Merci à tous pour votre accueil chaleureux! =D

Voilà, grâce à vos encouragements, je pense avoir terminé ma fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Administrateur NR
Caedes Nocturne
My Secret
▋Credit Avatar : @bazzart
▋Avatar : Alycia Debnam-Carey
▋Race : Ange
&
Démone

▋Pages de journal : 230



NR Statut
▋ My Power:
▋My relationship:


MessageSujet: Re: Nina, Amnésia quand tu nous tiens   Lun 1 Juin - 14:23

Je vais aller manger et je lis ta fiche après Smile

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●


(c)tumblr
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Membres NR
Nina
My Secret
▋Credit Avatar : Chami
▋Avatar : Deborah Ann Woll
▋Race : Grand Ancien
▋Pages de journal : 26



NR Statut
▋ My Power:
▋My relationship:


MessageSujet: Re: Nina, Amnésia quand tu nous tiens   Lun 1 Juin - 14:25

D'accord, pas de soucis, bon appétit! =D

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Administrateur NR
Caedes Nocturne
My Secret
▋Credit Avatar : @bazzart
▋Avatar : Alycia Debnam-Carey
▋Race : Ange
&
Démone

▋Pages de journal : 230



NR Statut
▋ My Power:
▋My relationship:


MessageSujet: Re: Nina, Amnésia quand tu nous tiens   Lun 1 Juin - 16:05

Tu es validée !  :1:


Nous te conseillons vivement de faire une fiche de lien en suivant ce Sujet comme ça tu ne te perdras pas dans les nombreux liens que tu auras dans ce monde, de commencer ta fiche de gestion de RP (obligatoire) qui se trouve quand à elle Ici pour pouvoir mettre un lien sur un sujet, et t'y retrouver bien plus simplement.
N'oublie pas non plus d'aller réserver ta célébrité à présent ce qui est impératif pour une validation complète. C'est par Ici.
N'oublie pas également de compléter ton profil afin que les membres puissent se faire une idée sur toi !  N'oublie pas également d'y intégrer les liens des listings dans le champ contact de celui-ci.

Voici en prime pour toi la somme de 20 pour ta nouvelle inscription, ( et parce que tu es un poste vacant ! )
Tu obtiens également les pouvoirs de : créer/contrôler la lumière et supernova
Et tu obtiens le niveau : 1

Désormais c'est l'heure des explications, juste après ta validation tu dois obligatoirement ouvrir un sujet dans la zone RPG, décris ce qu'il te plait, une intrigue qui te donne envie, bref, tu dois un faire un topic, et un membre passera te répondre. N'oublie pas de faire une demande de sujet libre afin qu'un membre vienne te répondre au plus vite, la section se trouve ici. Cela te permet d'avoir tout de suite un premier RP sur le forum et d'évaluer ton niveau également. Surtout n'hésites pas à contactez le staff en cas de difficultés nous avons des solution à te proposer.

Tu peux aussi faire la demande pour avoir un parrain !! N'hésite donc plus =)

Bon jeu parmi nous !




●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●


(c)tumblr
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
My Secret




MessageSujet: Re: Nina, Amnésia quand tu nous tiens   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nina, Amnésia quand tu nous tiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 07. Jalousie, quand tu nous tiens...
» Guitare, quand tu nous tiens ! {PV Evan}[Terminé]
» "Bonheur quand tu nous tiens."
» [RP ouvert] Insomnie quand tu nous tiens!
» Tristesse, quand tu nous guettes [Deino Silcen] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Revenge :: Welcome in NY :: Présentations :: Présentations Validées-