Partagez | .
 

 Quête N°1 : Le Manoir du Père Richton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


    Master of Game
Game Warrior
My Secret
▋Credit Avatar : DarkH.
▋Avatar : Wesker
▋Race :
Dieu

▋Pages de journal : 36




MessageSujet: Quête N°1 : Le Manoir du Père Richton   Ven 1 Mai - 11:31


Manoir du Père Richton


Le manoir du père Richton n' a rien de banal, il se trouve dans les hautes montagnes du Colorado, au beau milieu d'une forêt de Pins qui vous donnent littéralement froid dans le dos. C'est une gigantesque battisse d'environ 50 pièces à vivres et bien évidemment des sous sols qui traverse le  manoir de part en part. C'est comme si il y avait quelque chose de malsain dans ce manoir, même les démons ne veulent s'y aventurer, à croire que le mal n'a pas forcement la forme qu'on en penses.

Dans le salon il y fais tout le temps chaud puis subitement un froid de canard, certains disent se sentir effleurer par quelques choses, d'autres sentent une main sur leur épaule, mais encore certaines se disent être violemment bousculé parce qu'ils appellent vulgairement des malins? Mais si ce qu'il y avait dans le manoir n'avait rien à voir avec l'enfer?

Les gens montent le plus souvent pour se protéger mais ne veulent jamais descendre dans le manoir du Père Richton, c'est tout a fais compréhensible si l'on en suit la légende. Le père aurait éventré des démons la dessous mais pas que, pour lui l'inquisition étais la solution, et c'est pendant toutes ses années qu'il n'a fais qu'une seule choses massacrés des pauvres gens dans ses caves obscurs et humides. Certains disent entendre des cris lorsqu'ils rentrent dans le manoir, d'autres se sentent mal à l'aise. Certains ne peuvent témoigner car ils ne sont jamais revenu. Généralement les gens se décide de monter à l'étage car le sous sol leur fais bien trop peur. La battisse se constitue au total de 4 étages avec les sous sols, le rez de chaussée a de quoi vous glacé le sang, la décoration morbide d'un chasseur exposant ses trophées aux yeux de tous, les tables et les chaises anciennes lourdes mais aussi imposante provoque le mal-être. C'est comme si au détour d'un regard les gens pouvait apercevoir encore le père Richton assis tranquillement en train de déguster son bon vieux bol de soupe. Il n'y a que peu de pièces au rez de chaussé, que des pièces comme des salons, un bureau avec une décoration plutôt bibliothécaire, une cuisine avec son grand frigo encore rempli de choses diverses et variées.

C'est lorsque les gens montent aux premier étage que tout deviens tout de suite plus intéressant. Les couloirs pavé de croix au sol comme ci quelqu'un venez fraîchement de les décrocher du mur, les bruits de pas lourd qui peuvent s'entendre dans l'étage du dessous, une ombre passant d'une pièce à l'autre très rapidement. Les tâches de sang qui sillonne le coin de certaines pièces, les lits qui paraissent à peine défait par endroit. Rien bien évidement qui ne peut vous inspirez confiance. Mais là haut, il y a un salon, de petite taille certes mais où le fauteuil préféré du maître des lieux se trouvait, il était souvent assis dessus les longues nuits d'hiver. Il lisait un bon bouquin qu'il venait a peine de sortir de l'étagère de la bibliothèque qui se trouvait juste à coté, un endroit sombre cloîtré et surtout morbide aux yeux de tous. On y voit parfois des morceaux de squelettes humains aux détours mais ils disparaissent comme miraculeusement. L'étage est surplombé d'un escalier au beau milieu qui sépare celui si en deux parties égales. L'une composé d'un couloir menant aux différentes chambre opposé de part et d'autre comme dans un dortoir, et l'autre où se trouve le petit salon et la bibliothèque qui est immense à elle toute seule. Certains disent qu'elle cacherait quelques choses mais rare sont ceux qui y sont réellement pénétré.

Le deuxième étage est une gigantesque infirmerie improvisé, probablement datant de la guerre civile, les lits de camps installer un peu partout dans la gigantesque pièce que forme cet étage. Il n'y a que deux pièces dans cet étage, le grand dortoir comme certain l'appelle et le bureau du docteur, qui est très spacieux et où on y retrouve des instruments chirurgicaux de l'époque encore ensanglantée. Des bocaux trônent sur le bureau, rempli de formol et de différents organe interne humain ou animal, comme si le Père Richton menait lui même ses recherches. On pourrait paraitrait y voir le docteur assis dans le fauteuil de son bureau encore et toujours en train de prendre des notes.

Le grenier ou le troisièmes étage est un gigantesque débarat, cependant il semblerait qu'une pièce secrète s'y cache mais personne ne la jamais trouver. Des malles, coffres et autres mannequins et bibelot sont disposé un peu partout, les traces de mains dans la poussières y sont fréquentes et il y aurait bon nombre d'apparition dans ce grenier la questions est pourquoi ce lieu et pas le rez de chaussée. Mais surtout qu'y a-t-il à la cave? Personne n'est jamais aller y jetais un coup d'oeil. Même les démons n'ont as conquis la partie environnante du pays comme si ils avaient encore peur du Père Richton.



5 membres recherchés (pas de camps imposés)
Vous pouvez l'intégrer à votre histoire si vous le souhaitez.
La quête prendra fin si vous remplissez l'objectif principal ou si tout les joueurs son K.O.
Le ou les gagnant(s) obtiendra l'acte de propriété du manoir, et celui qui aura le plus de PV obtiendra un savoir qui lui permettra d'avoir plus de pouvoir !
Pour postuler, il vous suffit de poster à la suite de ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Angel in the dark
Gabriel
My Secret
▋Credit Avatar : DarkH.
▋Avatar : Mario Casas
▋Race : Angel
▋Pages de journal : 611



NR Statut
▋ My Power:
▋My relationship:


MessageSujet: Re: Quête N°1 : Le Manoir du Père Richton   Jeu 4 Juin - 20:30

Petit Up :
Nous recherchons toujours des membres pour participer à cet Event ! Ne soyez pas timide !! A moins que le Père Richton vous fasse peur ?

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●





Keep Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


    Magic Of darkness
Adam
My Secret
▋Credit Avatar : ©Blondie
▋Avatar : Paul Wesley
▋Race : Vampire
&
Sorcier

▋Pages de journal : 26



NR Statut
▋ My Power:
▋My relationship:


MessageSujet: Re: Quête N°1 : Le Manoir du Père Richton   Ven 5 Juin - 18:33

Je veux bien participer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
My Secret




MessageSujet: Re: Quête N°1 : Le Manoir du Père Richton   

Revenir en haut Aller en bas
 

Quête N°1 : Le Manoir du Père Richton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise
» Tommy Yugurei serpentard de père en fils [Validée]
» Décès d’Ernst Bennett, ex-beau-père de Jean-Claude Duvalier
» Le père noël est une ordure
» Le Manoir Oublié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Revenge :: Les Quêtes-