Partagez | .
 

 Les malédictions d'Hadès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Fondator NR
Fondator
My Secret
▋Credit Avatar : DarkH.
▋Avatar : Ankou
▋Race : Dieu
▋Pages de journal : 172




MessageSujet: Les malédictions d'Hadès    Mer 8 Avr - 21:54


Les Malédiction d'Hadès


A l'arrivée d'Hadès, rien de particulier n'était arrivé. Le monde était certes chaotique à cause des démons, mais il était encore normal jusque là. Peu de temps après les choses ont commencés à changer assez précipitamment ! Cela commença par la première malédiction. Les terres devenait infertile, les plantes commençaient petit à petit à mourir sur les routes qu'empruntait le Dieu démoniaque… Les arbres, les plantes, l'herbes bref, tout les végétaux, mourraient et fanaient sur son sillage. Mais cette malédiction n'était que les prémisses des prochaines.

La seconde malédiction ne tarda pas à apparaître non plus. Lors de son passage dans les cimetières, les morts se sont levés de leurs tombes pour marcher parmi les vivants. Au début ce n'était que les cadavres de gens disparus qui reprenaient vie. Mais au fur et à mesure, les morsures de ceux-ci sur les vivants eurent l'effet de les transformer à leurs tours en véritables zombies. C'était comme si un virus parcourait les veines de tout les êtres touchés par cette malédiction. Ce fut là la plus grande œuvre d'Hadès, mais aussi la plus dur des malédictions car elle décima au fil des mois le plus grand nombres d'humains.

Cette même malédiction pris une toute autre tournure. Là où le virus changeait les humains, il ne tarda pas à muter et à atteindre également les êtres surnaturels. Cela commença par les génétiques, ce fut un véritable génocide car Satan et les démons firent des tests afin de pouvoir créer un vaccin. Ce fut par la suite la même mutation qui atteignit les démons, les anges et les sorciers. Ce fut à ce moment là que Dieu rappela ses anges, et que les démons commencèrent une longue descente aux enfers.

La troisième malédiction fut dans les derniers temps du règne d'Hadès sur les terres. Celle-ci devinrent arides, au même moment que le soleil prit une teinte rouge écarlate. Sa lumière frappait avec violence. Les terres ne tardèrent pas à devenir sèche et infertile. L'eau sur les terres commença à se raréfier. Ce fut à ce moment là que la dernière malédiction frappa le reste de la population.

La quatrième et dernière malédiction, fut une des dernières avant qu'Hadès fut défait. Heureusement dans un sens, car un bon nombre d'autres plaies aurait pu s’abattre sur cette pauvre planète qu'est la notre. L'eau se mit à avoir une teinte de couleur sang, mais elle était malgré tout consommable. Certains moururent de déshydratation de peur de se désaltérer avec le liquide rougeâtre, mais certains comprirent rapidement que ce n'était point important.

Toutes ces malédictions auraient pu disparaître avec Hadès, mais certaines d'entre elles sont toujours présentes. Le soleil est toujours rouge et la chaleur reste insoutenable. L'eau à garder sa teinte rougeâtre. La nature commence petit à petit à reprendre ses droits et les mort-vivants sont désormais hors des villes, contenus dans le Wasteland. Mais peut-être qu'un jour, Hadès reviendra lui aussi d'entre les morts avec ses plaies digne de celle d’Égypte...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-revenge-of-hell.tonempire.com
 

Les malédictions d'Hadès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les malédictions
» Cours n°5 : Se protéger d'une malédiction
» Ténèbres et malédictions.
» Quand les dons deviennent des malédictions [PV Eileen]
» Les malédictions dans l'Histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Revenge :: Welcome in NY :: Bon à savoir :: Les grimoires-