Partagez | .
 

 Caedes Nocturne. Mercenaire pour Satan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Administrateur NR
Caedes Nocturne
My Secret
▋Credit Avatar : @bazzart
▋Avatar : Alycia Debnam-Carey
▋Race : Ange
&
Démone

▋Pages de journal : 230



NR Statut
▋ My Power:
▋My relationship:


MessageSujet: Caedes Nocturne. Mercenaire pour Satan   Sam 28 Mar - 0:28



   
Nocturne Caedes
   
Surnom : Caedes (qui ne signifie rien d'autre que "bain de sang")
Âge : 18ans
Race : Hybride (démon-ange
   Situation : Fiancée à Aaron Donovicht.
   Pouvoir : Poison & Grâce Féline
   Camp : A contre-coeur celui de Satan.
   Rang : Membre de la Confrérie Noire.
   Métier : Mercenaire.
   

   
Mon physique, Mon moral...


   J'ai une apparence sombre, je ne cherche pas à être la plus belle et à me faire jolie pour plaire au regard des autres. Ca m'est complètement égale. Je suis bien habillée malgré tout, mais toujours sombrement ou en tenue de combat. Je préfère quand personne ne me remarque. Je n'aime pas la pitié et j'ai bien envie de massacrer tout ceux qui peuvent en avoir.. C'est une faiblesse. A part la solitude et voir la souffrance des autres, je me demande ce que j'aime en fait.. Plus rien n'a de valeurs à mes yeux, j'ai perdu le goût de tout, même de rire.

Entendre les cris de douleurs, voir le regard suppliant jusqu'au dernier souffle de ma victime sous ses supplications.. La souffrance et les pleurs réussissent à me faire vivre durant ce moment-là.. C'est la seule chose qui me fasse encore plaisir à présent. Dès que la mort est venu faucher la victime, ce doux plaisir disparaît à nouveau, remplacer par ce silence glaciale qui règne après ça..

Si certains ont pu me connaitre enfant, cette fillette est bel et bien morte en même temps que son père, les rumeurs étaient vrais. Je ne suis plus qu'une coquille vide qui vit pour détruire les autres. Je n'ai aucune envie, mise à part torturer et tuer.
Je suis pas vraiment patiente, j'ai tendance à être beaucoup trop impulsive. Je ne cache pas ce que je ressens et mon regard rouge flamboyant qui reste en permanence montre ma rage intérieur et le mal qui me ronge constamment.
Je parle peu, mais quand je me décide à faire de l'humour, c'est généralement de l'humour noir. Je peux avoir l'être arrogante parfois, mais c'est seulement que j'adore plus que tout provoquer.

Sinon je porte un tribal en bas du dos, et plusieurs cicatrices sur le ventre, les bras et le dos. Je peux remercier Satan pour les souvenirs des cicatrices et Heiros pour le tribal.. Juste avant de me libérer du cachot, elle s'était inventée tatoueuse en trouvant que je serais plus sexy avec ça.. Personnellement, je pense qu'elle voulait juste me faire mal une dernière fois et elle a trouvé que cette excuse était parfaite.

Je ne me suis jamais vraiment intéressée aux hommes, peut-être trop préoccupée par mes pulsions sanguinaires. C'est certainement pour ça que le couple royal a décidé à ma place qui serait mon mari. Je me retrouve donc fiancée avec un larbin du roi qui n'est rien d'autre qu'un humain, sorcier haut placé certes, mais humain malgré tout.. Vous l'aurez donc bien compris, pour le moment, je n'ai pas mon mot à dire et je ne fais qu'obéir aux ordres même s'ils me déplaisent, je le fais. Je n'ai pas le choix. Hors de question que je retourne au cachot. Si Satan veut votre tête, ne comptez pas me convaincre de vous épargner si on se croise.. Ce serait peine perdu avec moi même si  ce serait soit-disant pour Lucifer, mon père.. Celui qui pourrait peut-être me sortir de là. Ces gens là rêvent. Lucifer est mort.

Dans le fond, j'ai le même souhait qu'Orion. Je veux la mort de tout les êtres magiques. Un souhait que je garde pour moi.. Mais Satan ne devrait pas déjà se croire vainqueur.. J'aurais ma vengeance.
   


   
Mon histoire


   Son regard se perdait dans cette marre de sang.. L'odeur de la mort flottait autour d'elle.. Son regard émeraude restait froid, plongé sur le corps inerte de cette femme, du moins ce qui pouvait en rester. Elle sentait les gouttes encore chaudes lui couler le long de son visage.. C'était un beau carnage, elle contemplait son œuvre d'art, ne ressentant qu'un bref plaisir qui ne durait guère longtemps, laissant place rapidement à nouveau au vide. Encore et toujours ce néant qui l'a dévorait de l'intérieur. Il n'y avait que dans ces brefs moments qu'elle se sentait enfin vivre, quand elle enlève la vie, quand elle fait endurer les pires souffrances..
Depuis combien de temps, était-elle là, à fixer la mort droit dans les yeux, sans le moindre dégoût ?
Elle n'en savait rien.. La noirceur l'avait emporté sur son âme depuis bien longtemps.. Qui pouvait croire il y a dix ans en arrière, qu'elle aurait pu devenir aussi sanguinaire .. ? Certainement personne.. Pas même son père.
A une époque, elle respirait la joie de vivre, elle était blagueuse et voulait toujours aider tout le monde.. Ces années là, elle les a oublié, comme totalement effacé de sa mémoire.



Angela, sa mère, était une des plus belles anges d'après ce qu'il se racontait. Elle a été envoyé sur un champs de bataille avec son unité.. Plus personne n'a eu de nouvelles d'elle depuis.. La vérité ? L'ange a perdu la bataille et s'est retrouvé prisonnière de Lucifer qui a abusé d'elle jusqu'à ce qu'elle finisse par tomber enceinte de lui.. Ce qu'il n'avait pas prévu, c'est que sa belle guerrière durement gagné réussit à s'échapper alors qu'elle portait dans son ventre son enfant.. Peut-être un héritier, peut-être une héritière. L'aura de l'ange sembla s'effacer comme si elle avait réussit à trouver le moyen de masquer sa présence, mais un jour il finirait par la retrouver et elle le payerait cher... Elle le savait.

Angela trouva refuge sur Terre dans la ville de New York, à Manathan dans une petite banlieue tranquille. Elle termina sa grossesse sans difficulté. Les médecins disaient que l'enfant était en pleine forme. L'ange espérait quant-à elle qu'elle aurait une apparence tout à fait humaine et non démoniaque. Son vœu fut quasiment exaucé à la naissance de Nocturne. Seuls ses yeux luisant d'une couleur rouge, signe de la puissance du sang royale qui coulait dans ses veines. L'enfant n'en était pas pour autant mauvaise, elle était même très souriante et gentille.
Au fil du temps, Angela essayait de se comporter comme une humaine en espérant que jamais Lucifer ne puisse venir sur Terre pour venir la chercher... A l'école, Nocturne était apprécié de tous ses camarades et elle se plaisait à raconter en revenant de l'école à sa mère qu'elle avait un chéri, ce qui l'a faisait rire. Souvent, elles s'arrêtaient toute les deux dans un parc où la fillette s'amusait à courir et faire des petites acrobaties maladroites digne d'un chaton qui débute à peine. Angela avait tout de même du mal à tempérer le caractère agitée de sa fille qui semblait ne jamais se fatiguer. Ce qui était bien entendu faux, il suffisait de l'allonger dans son lit pour s'en rendre compte. En cinq minutes, la petite était endormie. La gamine était très proche de sa mère, c'était son modèle. Un modèle qui allait être détruit du jour au lendemain par une brute.

Elle venait tout juste d'avoir huit ans. Nocturne faisait de la balançoire quand l'inconnu sortit de nul part. Son regard respirait la haine et la brutalité. Elle l'avait dévisagé avec crainte, se demandant qui il était.. Son regard lui donnait froid dans le dos.. Par réflexe, elle s'était réfugiée à côté de sa mère qui semblait être complètement pétrifiée en le voyant ici. Il ne lui dit rien, se contentant de la dévisager d'un air de dégoût de la tête au pieds malgré sa beauté. Elle l'avait trahit. Elle était parti avec SON enfant. Dans un soupir qui signifiait qu'elle n'avait plus aucune valeur à ses yeux maintenant qu'elle avait mit au monde l'enfant, il commença à la torturer à petit feu. Il faisait durer la douleur par vengeance, prenant un plaisir sadique à l'entendre hurler et ainsi instaurer dès à présent les règles sur sa fille qui assistait impuissante à la scène..
La douceur, c'était fini.
Après avoir été obligé d'assister à la torture jusqu'à la mise à mort de sa mère cinq bonnes heures plus tard, l'enfant restait en état de choc.. Elle se laissa amener sans opposer la moindre résistance dans le QG des démons. Le lendemain, le palais avait déjà était fait, et l'enfant y fût conduite son bonne escorte.. Son enfer allait commencer malgré son semblant de résistance.

Chaque jour, elle était confronté à voir des choses toutes aussi répugnante que macabre.. Lucifer ne manquant jamais une occasion de tuer quelqu'un sous ses yeux.. Elle le haïssait, lui, et tout les autres démons. Elle tentait désespéramment de se raccrocher aux souvenirs de sa mère, mais plus le temps passait, plus tout commençait à devenir flou.. Après quelques mois, Nocturne continuait d'essayer de tenir tête à Lucifer et subir ses endoctrinements pour qu'elle laisse sa part de noirceur sortir enfin.. Il a certainement fini par perdre patience, devenant violent. Il faut dire que ça devenait tendu pour lui et qu'elle ne faisait rien qui pouvait l'aider..
Elle finit donc par arrêté de résister, se laissant aller et cédant enfin à son père.. Laissant sortir sa part d'ombre. Les yeux de l'enfant reprirent leur couleur de naissance quand elle tua pour la première fois de son plein gré... Un rouge sombre, au plus grand plaisir de Lucifer qui arrêtait finalement de la malmener. Il avait obtenu ce qu'il voulait. Nocturne lui en voulait toujours malgré tout au fond d'elle, mais elle se demandait pourquoi lutter.. Il avait gagné de toute évidence. Le seul obstacle qui l'empêchait d'avoir le monde entier à ses pieds étaient Hadès et sa folie meurtrière.. La petite se décida même à l'aider contre cet adversaire qu'elle jugeait encore plus sanguinaire que son propre père.

Pourtant Lucifer allait commettre une erreur en libérant une force encore plus puissante pour se défaire de l'emprise d'Hadès. Orion fut libéré détruisant certes Hadès et une bonne partie de son armée, mais il allait lui-même faire venir sa propre armée pour détruire à présent toute trace magique...

Nocturne ne voyait quasiment plus Lucifer après cette terrible erreur de sa part.. Il restait enfermé, se sentant certainement coupable de ce qu'il avait fait.. Satan à vite sauté sur l'occasion pour prendre le pouvoir.. Cette fameuse nuit restera gravé dans la mémoire de la jeune hybride..

Elle avait sentit sa présence dans sa chambre à l'aube... Hésitante, Nocturne avait finit par ouvrir les yeux et se redressa légèrement.. La silhouette de Satan se tenait devant l'encadrement de sa porte. Il avait un sourire mauvais et s'était rapproché d'elle. Elle pouvait sentir son souffle sur sa peau alors qu'il lui murmura doucement qu'il venait de tuer son père et qu'il lui ferait vivre l'enfer parce qu'elle portait son sang. Il lui promit ce jour-là que quand il en aurait fini avec elle, elle serait complètement vide de tout sentiments..
Sans ménagement, il l'avait ensuite traîné dans une pièce sombre dans les sous-sols du palais. L'enfant reconnu le visage d'Heiros qui était déjà présente et semblait les attendre. Aussitôt, elle la supplia du regard pour que celle-ci l'aide.. Il n'en fut rien. Une terrible douleur commença à la saisir comme si on venait d'allumer un feu à l'intérieur de son corps.. Nocturne poussa un cri de douleur, s'agenouillant au sol en se tenant le ventre. Ce n'était que le début de plusieurs années de tortures en tout genre, sans jamais voir la lumière du soleil.. Le plus souvent Satan se plaisait à regarder Heiros faire, mais des fois il ne pouvait s'empêcher de participer lui aussi aux tortures. La fillette regrettait bien Lucifer.. Plus personne n'entendit parler d'elle à la mort de son père, tous pensèrent donc qu'elle avait été tué elle aussi par Satan.

Ce n'est que sept ans après qu'on la vit à nouveau, se faisait à présent appeler Caedes.. Elle avait seize ans à présent, ce n'était plus la petite fille que tout le monde connaissait, mais elle était facilement reconnaissable par la couleur rouge de ses yeux qui ne laissait aucun doute sur son identité. Silencieuse et discrète, seul son regard suffisait à voir la cruauté en elle..

Nocturne respirait enfin l'air de cette liberté durement acquise.. Elle s'était engagé auprès de Satan à lui obéir à tout ses moindres désirs et être l'une de ses assassins personnels, au sein de la confrérie noire. Si c'était sa seule issue pour que toutes ses tortures cessent, elle n'avait donc pas hésité. Un jour, elle aura sa revanche. Elle lui ferait regretter ce qu'il lui a fait subir durant toutes ses années enfermées... Depuis qu'elle a refait surface, l'hybride ne laisse qu'une marre de sang macabre sur son passage, faisant naître petit à petit en deux ans une certaine crainte pour ceux qui n'était pas loyaux en Satan.. Elle ne fait pas seulement que tuer la personne désigné par Satan, mais aussi toute sa famille au complet, agissant toujours dans l'ombre et la discrétion.. La pitié ou la compassion n'existe plus. Qui en a eu pour elle ? Qui est venu l'aider .. ? Il n'y a eu personne..

Satan a tenu sa promesse, la détruisant intérieurement pour en faire une tueuse sans scrupule.. Mais il n'est resta pas là, la destinant à se marier avec Aaron Donovicht, un sorcier qu'il a élevé au rang de membre du Triumvirat pour la noirceur de son âme. Nocturne ne broncha pas même si elle n'en pensa pas moins. Elle lui fera la misère à cet humain s'il croit qu'il peut poser ses mains sur la descendante de Lucifer alors qu'il n'est même pas un démon.. Pour elle, ce n'est rien d'autre qu'une nouvelle insulte pour la dégrader et la rabaisser...


   
Mes pouvoirs


  Le poison est ce qu'elle préfère.. La jeune femme s'entaille pour laisser couler son sang qui lui sert aussi de venin dans un récipient. En grande quantité, la victime qui a ingurgitée son sang, tombe dans le coma et peut décéder.. En petite quantité, la personne est prise de convulsion quelques minutes après puis des fortes monter de fièvres et des vomissements de sang font rapidement leurs apparitions ainsi qu'une difficulté à respirer.. L'effet part néanmoins rapidement, quelques minutes pour les êtres magiques et une dizaine de minutes pour un humain.
Plus tard, les douleurs seront bien plus puissantes, plus douloureuses et de plus en plus fatale. L'effet dura plus longtemps et nécessitera de moins en moins de sang.

La grâce féline lui permet d'être bien plus souple et rapide que la normale. Tout comme les chats, elle peut sauter haut, pour le moment, pas à plus de cinq mètres. La nuit est le moment qu'elle préfère, elle possède tout comme eux la vision nocturne. Nocturne se détend souvent en faisant des acrobaties digne d'une grande gymnaste ou en s'amusant à faire comme du Parkour dans les décombres et sur les toits de la ville. Au fils du temps elle compte bien s'améliorer pour être toujours meilleure, plus agile, plus rapide. Sa vue continuera aussi de s'améliorer avec le temps, lui permettant de distinguer des petits détails de plus en plus loin.


   
Derrière l'écran


   Vous êtes un(e) fille, vous avez 22 ans et vous avez connu ce forum par moi . Vous avez lu le règlement et le code est validé .


   

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●


(c)tumblr
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Angel in the dark
Gabriel
My Secret
▋Credit Avatar : DarkH.
▋Avatar : Mario Casas
▋Race : Angel
▋Pages de journal : 611



NR Statut
▋ My Power:
▋My relationship:


MessageSujet: Re: Caedes Nocturne. Mercenaire pour Satan   Sam 28 Mar - 17:09

Hello chère comparse, j'ai beaucoup apprécié ton histoire c'est pourquoi...

Tu es validé(e) !


Nous te conseillons vivement de faire une fiche de lien en suivant ce Sujet comme ça tu ne te perdras pas dans les nombreux liens que tu auras dans ce monde, de commencer ta fiche de gestion de RP qui se trouve quand à elle Ici pour pouvoir mettre un lien sur un sujet, et t'y retrouver bien plus simplement.
N'oublies pas non plus d'aller réserver ta célébrité à présent ce qui est impératif pour une validation complète.

Voici en prime pour toi la somme de 20 dollars pour ta nouvelle inscription.

Désormais c'est l'heure des explications, juste après ta validation tu dois obligatoirement ouvrir un sujet dans la zone RPG, décris ce qu'il te plait, une intrigue qui te donne envie, bref, tu dois faire un topic, et de poster une dans la partie demande de sujet afin qu'un membre vienne te répondre au plus vite. Cela te permet d'avoir tout de suite un premier RP sur le forum et d'évaluer ton niveau également. Surtout n'hésites pas à contactez le staff en cas de difficultés nous avons des solution à te proposer.

Tu peux aussi faire la demande pour avoir un parrain !! N'hésites donc plus =)

Bon jeu parmi nous !




●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●





Keep Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Caedes Nocturne. Mercenaire pour Satan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'évangile selon Satan †
» Une menthe à l'eau pour un Mandalo [PV Kira Sarkin]
» Formulaire de Présentation pour les Mercenaires
» Pour rester en vie, il faut se battre. [Entrai. ft nocturne]
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Revenge :: Welcome in NY :: Présentations :: Présentations Validées-