Partagez | .
 

 Les Groupes et Races du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Fondator NR
Fondator
My Secret
▋Credit Avatar : DarkH.
▋Avatar : Ankou
▋Race : Dieu
▋Pages de journal : 172




MessageSujet: Les Groupes et Races du forum   Ven 27 Mar - 19:40


Les groupes


Bien évidemment il y a de quoi s'y perdre à travers tout ces groupes c'est pour ça que ce post est là, pour vous aider à mieux les comprendre et surtout voir l'utilité de votre appartenance à ceux-ci.



PNJ


Ceux sont en réalités les personnages non-joueurs mis en place pour et par le staff pour une meilleure gestion de votre forum. Le compte fondateur et tout les personnages non joueurs comme Hadès et le maître du jeu en font partis, ils sont uniquement contrôler par le staff ou par un membre sous autorisation préalable des admins...


Daemon's


Ils ont choisi de suivre la voie du mal, mais pas seulement. Ils étaient autrefois sous l’allégeance de Lucifer ils sont désormais sous le contrôle de Satan. Ils ont tous préféré la voie des démons, plutôt que de errer seul ou de finir dans le camp Orion. Ils vivent pour la majorité dans les villes démoniaques, et même si il ne porte pas le roi dans leur cœur, il préfère cette vie là aux autres...


Orion's


Ce sont ceux que certains jugent comme nos libérateurs mais que d'autres jugent comme nos oppresseurs. Ils ont apportés technologie, sécurité, et protection au peuple sans rien demander en échange ou presque. Et oui ils exigent juste qu'un gardien suivent les faits et gestes de tout les humains présent dans leur partie du monde, et bien sûr détruise tout perturbateur ou créature touchant le fil mystique...


God's



Ils luttent encore contre les forces du mal. Ils sont au service de Dieu, et pour la plupart sont des anges, des humains ou des sorciers qui luttent contre les démons. Aujourd'hui tous ont un nouvel ennemi : les Orions


Lucifer's



Certains continue à être du côté de l'ancien empereur infernale. Ils se sont mis à dos les Orions mais aussi les Démons. Ils œuvrent dans leur coin en essayant de ramener leur ancien chef d'entre les morts.


Neutral's



Ceux sont tout ceux qui reste à l'écart, qui ne préfère pas prendre partie pour les Pro-Démons ou pour les Pro-Orions. Bon nombre d'entre eux font des alliances afin de s'en sortir dans ce monde sans humanité. Généralement se sont les vampires, loups-garous, et certains démons ou anges qui ne peuvent suivre ni la voie démoniaque de Satan, ni celle de la folie d'Orion. Ou alors tout bonnement les gens qui ne veulent pas rester dans l'action et qui agissent pour leur propre compte...



Dernière édition par Fondator le Sam 11 Juil - 15:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-revenge-of-hell.tonempire.com
avatar


Fondator NR
Fondator
My Secret
▋Credit Avatar : DarkH.
▋Avatar : Ankou
▋Race : Dieu
▋Pages de journal : 172




MessageSujet: Re: Les Groupes et Races du forum   Ven 10 Juil - 17:51



Les humains


Les humains sont des êtres de chers comme vous et moi... En 2012, la plupart des humains étaient asservis par les démons, devenant leurs esclaves. Satan s'était même fait un malin plaisir à faire des expériences sur certains d'entre eux en leur donnant du sang de démon. Ces humains avaient développé des pouvoirs surhumains, mais la plupart des génétiques comme ils s'appelaient ont été détruit. Désormais les humains vivent beaucoup mieux. Ils ont accès aux marchés, aux emplois qu'ils avaient auparavant et mêmes aux études. Les êtres humains ont aussi bénéficié de la technologie qu'ils avaient auparavant chez les démons, mais aussi accès à une technologie supérieure chez les Orions.



Dans l'empire infernal, les humains vivent plus ou moins comme en 2012, travaille et se déplace essentiellement à pied. Cependant, les émeutes éclatent régulièrement et les humains aiment faire des jeux d'argents. Ils étudient la démonologie à l'école et l'histoire des démons. Il fait bon vivre chez les démons même si certaines choses sont dangereuses...



Du côté de l'empire Oria, c'est autre chose. Chaque humain est suivi d'un gardien afin d'éviter toute forme de rébellion. Ils ont cependant accès à toute leur histoire d'avant, mais aussi accès à toute la technologie Orion. Les humains sont régulièrement vérifiés afin de vérifier qu'il n'est pas une marque surnaturelle sur eux, car chez les orions, le surnaturel est formellement interdit. Si un humain sème son gardien il risque la peine de mort. Veiller donc à ne jamais marcher trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-revenge-of-hell.tonempire.com
avatar


Fondator NR
Fondator
My Secret
▋Credit Avatar : DarkH.
▋Avatar : Ankou
▋Race : Dieu
▋Pages de journal : 172




MessageSujet: Re: Les Groupes et Races du forum   Ven 10 Juil - 20:39



Les vampires


Les vampires sont aussi vieux que le monde. Certaines rumeurs disaient que Lilith la première femme était d'ailleurs une des premières vampires avant d'infecter les enfants d'Adam et Eve. Le vampirisme est une forme de virus qui s'attaque au sang de la victime. Il n'est pas nécessaire de grandes choses pour que la victime ne devient également un vampire. Il suffit que l'enfant de Dracula morde sa victime et le laisse mourir. Tant que la personne ne meurt pas, même s'il s'est fait mordre, il n'aura aucun risque de se transformer.



Les vampires ont souvent uns soif incontrôlable, quand ça leur arrive, ils ont les yeux qui pleurent des larmes de sang et les veines qui ressortent au niveau des orbites oculaires. Si un vampire ne se nourrit pas depuis longtemps, il perd de sa force et son emprise. Petit à petit ces forces vont tellement décliné qu'il va finir par dépérir et mourir.

Les vampires ne craignent pas le jour contrairement aux rumeurs, ne craignent ni l'ail, ni l'eau bénite ni les crucifix. Les seuls moyens de les éliminer sont la décapitation, le feu ou bien un pieu de bois en plein coeur.

Les vampires ont été banni il y a longtemps par Lucifer au cours de son régne. Pour eux les vampires sont une sous-race au même titre que les êtres humains et ne mérite pas d'avoir le prestige de faire partie de la horde démoniaque.


Dernière édition par Fondator le Ven 10 Juil - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-revenge-of-hell.tonempire.com
avatar


Fondator NR
Fondator
My Secret
▋Credit Avatar : DarkH.
▋Avatar : Ankou
▋Race : Dieu
▋Pages de journal : 172




MessageSujet: Re: Les Groupes et Races du forum   Ven 10 Juil - 20:47



Les loups-garous


Les loups-garous sont les pires ennemis des vampires mais également des démons et des sorciers. Ils sont peu appréciés dû au fait qu'ils vivent en meute et surtout ne se contrôlent pas les soirs de pleines lunes.  La plupart des loups ne sont pas en mesure de se tranformer hors des soirs de pleines lunes. Ce sont alors des loups bêta qui suivent leur chef : l'alpha.

L'alpha quant à lui est chef de meute, il a la capacité de se transformer quand bon lui semble et ne peut subir les sorts des sorcières.



C'est en partie pour cela que les sorciers ne peuvent pas les supporter. Si jamais ils s'attaquent, ils ont conscience qu'ils n'ont pas les armes pour lutter contre l'alpha de la meute. Un alpha perd sa place lorsque un bêta vient à le battre. Soit ils se battent à mort, soit le loup est exclu de la meute et deviens alors un omega. L'omega est la risée des loups-garous et n'ont aucune considération.



Les démons les juges comme sous race au même titre que les humains, car ils sont une forme d'hybridation entre un loup et un humain. Les loups sont également les seuls à pouvoir causer des dégâts qui ne soignent pas chez les vampires. Il parait que cela viendrait de leur salive...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-revenge-of-hell.tonempire.com
avatar


Fondator NR
Fondator
My Secret
▋Credit Avatar : DarkH.
▋Avatar : Ankou
▋Race : Dieu
▋Pages de journal : 172




MessageSujet: Re: Les Groupes et Races du forum   Ven 10 Juil - 21:23



Les prophètes/médiums


Les prophètes avaient pendant longtemps prédis que les démons allaient venir sur Terre. Depuis les prophètes étaient jugés comme de véritables mines d'informations, autant du côté démoniaque que du côté des rebelles. Mais depuis l'avènement des Orions au sein de notre belle planète, les prophètes furent tués un à un. Mais qui dit qu'ils sont tous morts?



Les prophètes ont de grand dons prophétiques, ils n'ont généralement pas de pouvoirs offensifs. Ils ont une intuition surdéveloppé et sont souvent capables de prédire des événements du passé comme du futur. Les prophètes se cachent désormais pour échapper à la folie de l'empire Oria, mais cependant les caches se font de plus en plus compliqués, la preuve étant qu'une rumeur dit qu'un bidonville souterrain existe encore et que les survivants s'y cache.



Si les prophètes se faisaient de nouveau connaitre, ils pourraient faire payer leur service bien cher et probablement obtenir une protection sans faille contre l'ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-revenge-of-hell.tonempire.com
avatar


Fondator NR
Fondator
My Secret
▋Credit Avatar : DarkH.
▋Avatar : Ankou
▋Race : Dieu
▋Pages de journal : 172




MessageSujet: Re: Les Groupes et Races du forum   Ven 10 Juil - 21:33



Les hybrides


Les hybrides sont une race bien à part. Ils sont beaucoup plus rares de pars leur unions... du moins ils l'étaient avant de notre nouvelle sociétés démoniaque et orionique. En effet les démons désormais ont beaucoup plus d'enfants avec les humains tout comme les orions avec ces mêmes humains. Les autres espèces d'hybrides se font beaucoup plus rare...

Un hybride à demi démon ou à demi orion, aura les avantages de l'autre espèce mais, cependant les faiblesses d'un humain.

Les hybridations entre d'autres espèces sont beaucoup moins fréquentes de part leur union contre nature. Généralement on a le plus à faire à des hybrides démon/sorciers. Les hybridations les plus rares sont les hybridations ange/démon, ou bien même ange et sorcier. Ces unions contre nature ont souvent des effets sur l'esprit des hybrides. Ils sont ou deviennent fous à la moindre décompensation.


Cependant, les unions contre nature ne sont pas impossibles et ce sont des choses qui ont déjà été vu non? Ce ne sont pas les uniques formes d'hybridation, il peut y avoir des hybridations dû à une infection (vampirisme, lycanthropie...) mais aussi par des sortilèges ou même des morts subites (spectre).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-revenge-of-hell.tonempire.com
avatar


Fondator NR
Fondator
My Secret
▋Credit Avatar : DarkH.
▋Avatar : Ankou
▋Race : Dieu
▋Pages de journal : 172




MessageSujet: Re: Les Groupes et Races du forum   Ven 10 Juil - 21:46



Les sorciers


Les sorciers sont une espèce bien à part. Ils sont pour la plupart mortel, ils ont un pouvoir puissant et peuvent contrôler la magie qui les entoure afin de pouvoir s'en servir. Un sorcier contrôle généralement un art particulier qui lui permet de pouvoir avoir le dessus sur ses adversaires. Les sorciers peuvent manipuler les rituels, connaissent l'art des potions, peuvent réciter des formules. Ils sont capables de faire de grandes choses sans grands efforts. Cependant, les sorciers se fatiguent assez rapidement s'il lance de grands rituels.


Les sorciers depuis 2012, sont assez mal vus à cause de l'ouverture de portail. C'est en effet un groupe de sorcier qui a créé un portail pour ramener les démons sur Terre. Les sorciers sont également traités comme une sous race par les démons. Cependant, l'avènement d'un sorcier au sein même de la triade d'un sorcier a redoré le blason de cette espèce.


Les sorciers peuvent attaquer leurs ennemis autant à distance qu'au corps à corps avec leurs dons personnels. Mais il faut parfois faire attention, un sorcier ressens des émotions et ne verra que son intérêt en premier avant celui de quelqu'un d'autre, même si cette personne lui a tout offert...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-revenge-of-hell.tonempire.com
avatar


Fondator NR
Fondator
My Secret
▋Credit Avatar : DarkH.
▋Avatar : Ankou
▋Race : Dieu
▋Pages de journal : 172




MessageSujet: Re: Les Groupes et Races du forum   Sam 11 Juil - 0:28



Les anges


Les anges étaient là à l'avènement des démons. Ils étaient censés protéger les humains du chaos qui régnait à l'époque. Cependant, avec les malédictions d'Hadès, les anges furent les premiers êtres surnaturels à être victime du virus transformant en zombie. C'est à ce moment-là que Dieu a décidé de ramener les anges au paradis, laissant un ou deux de ces émissaires sur Terre.



Les Orions détestent plus que tous les anges, car ils ont provoqué leur retour dans leur dimension en utilisant un puissant sortilège contre eux. Depuis Dieu préfère garder les anges près de lui. Cependant, ceux-ci commencent de plus en plus à se rendre sur notre planète comme sentant le vent tourné pour eux.



Les anges ont rarement des dons offensifs, ils sont capables de sentir les gens qu'ils protègent même s'ils sont à plusieurs kilomètres de distances. Ils sont également les seuls à connaître le lieu menant directement au paradis. Les anges ne peuvent normalement pas mourir du moins au sens figuré car leur corps lui peut, mais leur esprit est recyclé.

Les anges sont désormais obligés de se cacher car, ils sont détestés de quasiment toutes les espèces présentes aujourd'hui au sein de notre pauvre planète. D'autant qu'avec une Terre divisée en deux grandes parties, il est difficile de se dissimuler...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-revenge-of-hell.tonempire.com
avatar


Fondator NR
Fondator
My Secret
▋Credit Avatar : DarkH.
▋Avatar : Ankou
▋Race : Dieu
▋Pages de journal : 172




MessageSujet: Re: Les Groupes et Races du forum   Sam 11 Juil - 0:45



Les démons


Les démons sont des êtres vil et froid. Ce sont des êtres qui n'ont à la base pas de corps physiques et n'ont une présence que dans les enfers. Leurs formes pour certaines est monstrueuse, d'autres humanoïdes. Les formes humanoïdes sont généralement les démons de faibles étages, sont qui ont une apparence monstrueuse en enfer se rapproche le plus de la pureté. La seule exception sont les anges déchus ou les humains qui sont devenus humain qui ont une apparence similaire à celle des humains.

Les démons sont sur Terre, sous une forme de fumée ou d'épais brouillard de couleur noire. Une fois sortie de l'environnement infernal, le démon peut se manifester astralement s'il ne trouve pas de corps. Autrement le démon agit comme un parasite et possède le corps qu'il trouve sur son chemin. Outre cette forme, certains démons qui étaient autrefois humains ou bien d'anciens anges déchus ont quant à eux une forme physique de manière automatique.

Depuis leur avènement sur Terre les démons ont quitté les enfers et n'y retourne plus. Ils étaient tellement impatients d'avoir un territoire comme la Terre que pour eux l'enfer n'a plus aucune importance. A l'époque c'était Lucifer leur chef, aujourd'hui ils ont pour maître Satan. Cependant, certains démons continue de croire en leur ancien maître ou bien ont décidé de n'agir que de leur propre chef.

Les démons peuvent se téléporter où bon leur semble, mais ils sont également les seuls à connaître le chemin terrien pour accéder aux enfers. Ils méprisent toute autre forme de vie qui n'est pas semblable à la leur, mais aussi ont une crainte sans nom pour les grands anciens...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-revenge-of-hell.tonempire.com
avatar


Fondator NR
Fondator
My Secret
▋Credit Avatar : DarkH.
▋Avatar : Ankou
▋Race : Dieu
▋Pages de journal : 172




MessageSujet: Re: Les Groupes et Races du forum   Sam 11 Juil - 0:58



Les grands anciens


Les grands anciens sont d'anciens démons. "Ils étaient là avant", avant toutes vies sur la planète et avant même l'univers pour certains. Ils ont tous une forme démoniaque hideuse, mais surtout gigantesque et loin d'être humanoïde. Cependant, ils peuvent intervenir tel des parasites afin de pouvoir obtenir un corps humain. C'est ainsi que désormais ils peuplent discrètement la Terre afin de pouvoir infiltrer le peuple humain.

Les grands anciens ont un désir de domination et surtout de destruction qui est nettement supérieur à celui des démons. Les grands anciens ne s'entendent très peu entre eux, mais il peut leur arriver de s'entendre quand ils ont tous un but commun, surtout depuis l'avènement des démons sur Terre. Ils souhaitent retrouver leur planète d'autrefois, la Terre à son commencement.

Les grands anciens furent tous emprisonné, banni ou exilé dans des dimensions différentes. Des sceaux furent mis en place afin de les empêcher de parvenir jusqu'à la nôtre. Mais tous les portails ouverts par les sorciers et les démons, ont ouvert ces sceaux, leur permettant enfin de parvenir jusqu'à nous.

Ils ont un grand savoir de par leur vieil âge et généralement ils ont des pouvoirs à la hauteur de leur ancienneté dans ce monde. Certains les compares à des dieux démoniaque, mais sont-il réellement comparable?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-revenge-of-hell.tonempire.com
avatar


Fondator NR
Fondator
My Secret
▋Credit Avatar : DarkH.
▋Avatar : Ankou
▋Race : Dieu
▋Pages de journal : 172




MessageSujet: Re: Les Groupes et Races du forum   Sam 11 Juil - 15:00



Les orions


Les orions sont des créatures venues d'un autre monde. Nous ne savons pas d'où elles débarquent mais, nous savons que leur maître, Orion, était piégé au sein même d'une météorite depuis plusieurs millénaires. Le jeune Orion est empereur d'Oria. Les orions sont très avancés technologiquement et ont une forme de magie d'une très grande puissance pouvant rivalisé avec la plupart des formes de magies actuelles de notre monde.

Les orions contrôlent pour la plupart une forme de lumière, mais rare sont ceux qui ont la puissance de pouvoir se téléporter eux-même sans user d'une de leur technologie. Seul le roi en a ce pouvoir en réalité.
Il existe différents orions, les ombres qui sont en réalité les gardiens. Ils ont peu de puissance, même s'ils sont en capacité de se battre avec un être ayant des dons surnaturels sans problème. Ce sont eux qui sont attachés aux humains pour éviter tout risque de rébellion et d'émeute.

Il y a ensuite ces créatures gigantesques difforme et surpuissante qui se trouve devant chacune des cités orions. Elles sont là pour protéger la cité et même empêcher certaines choses d'en sortir... Mais, certaines rumeurs disent qu'ils n'ont pas d'intelligence propre. Les gardiens impériaux, ont quant à eux la même forme que les gardiens simples mais ont une aura bien plus puissante et d'une couleur dorée.
Les orions de niveau supérieur, sont les seuls orions à avoir une forme humaine, au même titre que certains démons, ils peuvent avoir plus de pouvoir que d'autre. Cependant, certains gardiens peuvent obtenir forme humaine comme récompense pour de loyaux services envers leur roi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-revenge-of-hell.tonempire.com


Contenu sponsorisé
My Secret




MessageSujet: Re: Les Groupes et Races du forum   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Groupes et Races du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» groupes et races
» Les liens des groupes en bas du forum...
» 1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» Lu pour vous
» ✘ Les Groupes & Races sur DOC - avec explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Revenge :: Welcome in NY :: Bon à savoir-