Partagez | .
 

 Situation Actuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Fondator NR
Fondator
My Secret
▋Credit Avatar : DarkH.
▋Avatar : Ankou
▋Race : Dieu
▋Pages de journal : 172




MessageSujet: Situation Actuelle   Ven 27 Mar - 19:37



Situation Actuelle



La terre était sèche et poussiéreuse. Le ciel était rougeâtre à présent, même en pleine journée.. Rare était les chants des oiseaux... Le plus souvent, c'était surtout des cris d'effrois et de douleurs qui résonnaient dans ce paysage lugubre. Les ruines, les déserts arides étaient nombreux, quelques forêts sombres résistaient encore malgré tout à ce climat de chaos..

L'arrivé des Démons sur Terre il y a dix ans avait anéanti une bonne partie de la planète, asservissant les humains sous la torture et libérant le légendaire Hadès de ses ténèbres. Les zombies et les créatures les plus sombres étaient sortis avec lui. C'est ce jour-là que le soleil est devenu rouge, tout comme les eaux qui restaient pourtant encore consommable. La noirceur semblait régner en maître malgré un semblant de résistance. Quand les Orions sont arrivés moins d'un an après, détruisant Hadès, le conflit entre les deux races éclatait. La Terre fut donc partagé en deux parties bien distincte..

La première prend toute l'Amérique et l'Europe, dirigé d'une main de fer par Satan, assoiffé par le pouvoir et la puissance. Celui-ci avait prit le trône en tuant Lucifer même pas un an après leur arrivé sur Terre. La noirceur est reine dans ses terres souillées par les meurtres et les nombreuses autres infamies qui s'y jouaient quotidiennement. De nombreuses villes ont été bâtis, entourées par des grandes murailles comme protection. Les démons n'ont quasiment aucune loi, à part celle du plus fort. Les rues sont toujours aussi maculées de sang, mais avec les années, elles ont été rendues plus spacieuses, moins sales.. Dans certains quartiers, le contraste est violent.. Les quartiers délabrés laissent place à des maisons de luxe, des châteaux, des magasins de hauts prestiges.. La paix pourrait sembler revenir au sein de l'ordre démoniaque. En apparence. L'assassinat de Lucifer n'a pas été apprécier de tous et des complots se jouent dans l'ombre.. Des rumeurs disent même que Lucifer serait vivant, qu'il serait revenu d'entre les morts.. Des rumeurs qui n'ont guère plus à Satan. Il fut donc interdit pour quiconque de prononcer le nom de Lucifer ou même de parler ou faire référence à lui, sous peine de torture puis de mort, tout ça sur la place publique.. Pourtant le complot contre lui semble toujours bien présent se jouant dans la plus grande discrétion.

La deuxième partie de la planète est tenu d'une manière presque aussi stricte par Orion. Les humains ne sont plus des esclaves, mais ils devaient en échange accepter qu'un gardien les suivent partout, surveillant tout leurs moindres gestes. Ils sont libres et traités de façon normal, mais constamment surveillés. Tout comme les démons, les Orions se sont réfugiés derrière de hautes murailles pour être protégés des assauts de l'extérieur. Il est interdit pour les humains de sortir, ils ont aussi un couvre-feu à respecter. Les villes ne sont pas glauques, elles sont égayées, fleuries. Le décor est changeant par rapport aux villes démoniaques, pourtant des tensions règnent malgré tout dans ses villes aussi.. Certains humains parlent de dictature venant de la part d'Orion qui se dit vouloir seulement les aider. En revanche, la plupart sont d'accord avec lui quand il parle d'exterminer tout ce qu'il y a de magique sur la terre.. Une rébellion se prépare t'elle aussi en douce de ce côté là ?


La guerre entre les deux clans ne s'est pas calmé en dix ans, au contraire.. Elle ne cesse de devenir de plus en plus violente, chaque camps, cherchant à exterminer l'autre pour un contrôle total. La mort rôde tout autour d'eux... Les températures sont toute l'année entre 30 et 76 degrés.. Les saisons ont disparus, faisant apparaître presque quotidiennement des tornades ou des séismes, .. Plusieurs pays sont devenus complètement stériles où seul un paysage aride et dangereux reste.
Le danger est constant, même la nature semble décider à vouloir en finir avec toutes vies sur Terre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-revenge-of-hell.tonempire.com
 

Situation Actuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Etats-Unis inquiets pour Haïti, à l’approche de la saison cyclonique
» Situation actuelle & Calendrier
» Haiti à l'heure d'un renouveau :situation socio-économique
» REPORTAGE PHOTOGRAHIQUE SUR LA SITUATION DES BRACEROS HAITIENS EN DOMINICANIE
» Haïti/ La situation socioéconomique désastreuse pourrait être uti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Revenge :: Welcome in NY :: Bon à savoir-